Réinitialiser mon mot de passe
Tu tentes de te connecter à L'Escale, mais tu sembles avoir oublié ton mot passe ? Voici comment faire pour le réinitialiser.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Tu tentes de te connecter à L'Escale, mais tu sembles avoir oublié ton mot passe ? Voici comment faire pour le réinitialiser.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur la page d'accueil de L'Escale, au bas des champs de connexion, tu trouveras le bouton « J'ai oublié mon mot de passe » sur lequel tu peux cliquer.
Sur la page suivante, entre l'adresse courriel associée à ton compte membre sur L'Escale, puis clique sur « Envoyer ». Un lien de récupération te sera envoyé à cette adresse, assure-toi donc d'inscrire la bonne adresse et d'avoir accès à la boîte de réception de celle-ci.
Consulte ta boîte de messagerie. Le courriel de réinitialisation peut prendre quelques minutes à rejoindre ta boîte de réception.
Dans ton courriel de récupération, clique sur le bouton « Changer mon mot de passe ».
Inscris ton nouveau mot de passe dans le champ à cet effet, puis confirme-le à nouveau dans le champ suivant. Clique ensuite sur le bouton « Envoyer ».
De retour à la page d'accueil de L'Escale, connecte-toi à l'aide de ton nouveau mot de passe et le tour est joué !
Si tu ne reçois pas le courriel de réinitialisation, vérifie dans ta boîte de courriels indésirables. Si le problème persiste, contacte l'équipe de L'Escale à l'adresse suivante :